Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Show Me Who YOU Are~
24 mars 2011

It's My Life ♪

Photo0074

Ça fait un moment que j'y pense, je crois l'avoir trouver, cette histoire captivante que je m'efforce d'écrire !

L'idée est enfin venue, mais l'envie est partie aussi vite qu'elle était venue. .

En ce moment, c'est vraiment la déprime, rien ne m'inspire.

Ni dessin, ni lecture, ni anime/drama/film, encore moins les sorties !

Tout m'exaspère ! Tout meme dormir ! Je crois que je suis malade ~.~'

Je travaille alors sur moi même, plus je me découvre, et plus je me déteste.

Vraiment même les personnes que je déteste le plus ont plus d'estime pour moi, que je n'en ai pour moi même !

C'est quoi cette MERDE !!

Je crois, que j'ai besoin d'hiberné ._.'

 

 

Mon obsession : Andrew Kim - "Un-thinkable". ♥

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=DmEEetw4UZc&feature=related

 

[Article qui changera en One Shot, Ou pas ^.-]

Publicité
Publicité
Commentaires
Show Me Who YOU Are~
Publicité
Archives
Show Me Who YOU Are~
Newsletter
Publicité